750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine simple, qui en jette! Et surtout, sans prise de tête!

Dans la cuisine de Nathalie

Bienvenue sur overblog

Etant une amoureuse de la cuisine, j'ai enfin osé publié mon blog. Vous m'excuserez si sa mise en ligne est un peu laborieuse, mais que voulez-vous, je suis plus habile avec des spatules qu'avec un ordinateur!!

En attendant de publier toutes mes recettes, je vous propose un apéritif très frais:

Vin blanc à la fleur de sureau

Verser dans un verre du vin blanc très frais et y ajouter du sirop à la fleur de sureau.

Et un cocktail amer, mais tellement bon!!!!!

Americano

Dans un grand verre, y verser 2cl de martini rouge, 4 cl de campari et le reste de coca (ou coca-light).

Bienvenue sur mon blog!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article