750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine simple, qui en jette! Et surtout, sans prise de tête!

Dans la cuisine de Nathalie

Pain blanc (750g)

004

 

J'ai décidé de ressortir ma MAP (machine à pain) et j'ai donc préparé un pain blanc.

 

J'adore les pains à la MAP. Ils se conservent super bien!

 

Pour un pain, voici les ingrédients:

 

- 525g de farine blanche

- 310 ml d'eau tiède

- 2 cs d'huile de tournesol ou colza 

- 1 cc de sucre

- 3 cc de sel

- 1 cs de lait en poudre

- 1 sachet de 7g de levure sèche

 

Verser tous les ingrédients dans la cuve de votre MAP, selon la notice d'utilisation.

 

Programme normal.

 

J'ai choisi la fonction "petit pain" et "cuisson moyenne".

 

Ensuite, votre MAP travaille et vous vous reposez!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article