750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine simple, qui en jette! Et surtout, sans prise de tête!

Dans la cuisine de Nathalie

Cappuccino glacé carottes et cumin

Cappuccino glacé carottes et cumin - Dans la cuisine de Nathalie

Cappuccino glacé carottes et cumin - Dans la cuisine de Nathalie

Pour bien démarrer l'année, je vais vous parler d'une recette que je viens de découvrir et qui est déjà devenue ma chouchoue!

Ces verrines sont super faciles à réaliser et hyper fraîches! J'adore!

En plus, si comme moi, vous trouvez de jolies verrines, l'effet présentation sera garanti!!

Suivez le lien pour la recette originale:

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article